LE PLAN DIVIN POUR LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DES YORUBA : DÉCOUVRIR LES ANCIENNES FORCES CACHÉES DE L’OPPRESSION ET MAINTENANT LE CHEMIN VERS LA PROSPÉRITÉ ÉTERNELLE

Je veux que nous exécutions une mission. Faisons des recherches (et je fais confiance à nos médias pour le faire et l’expliquer correctement) mais la mission est en fait pour nous tous, le P.I.Y de la R.D.Y Je veux que nous, en particulier ceux de la diaspora, et plus encore ceux du Royaume-Uni (anciennement Empire britannique), nous demandions : depuis toutes ces années, pourquoi le monde occidental (la terre de l’homme blanc) est-elle telle qu’elle est alors que notre propre patrie est toute la contraire ? Et pourtant, tout ce dont dépend l’Occident et tout ce qu’il utilise pour créer et s’appeler le monde développé, sont des choses prises de notre terre !? Pourquoi chez nous rencontreraient-ils dans la richesse, comme Macaulay lui-même en a témoigné, et pourtant, après cent quatre-vingt-dix ans, ils ont réussi à nous rendre pauvres et sous-développés ! Nous sommes d’accord sur le fait qu’ils l’avaient en fait commencé bien avant cent quatre-vingt-dix ans, mais c’est à ce moment-là que le plan directeur visant à détruire notre civilisation a été mis en place et ensuite spécifiquement et vigoureusement poursuivi ! Pourquoi était-ce possible pour eux d’y parvenir ? C’est à cause des ennemis intérieurs.

Comment se fait-il que l’Occident progresse alors que nous ne le faisons pas ? Telles sont les questions que nous devrions nous poser ! Faisons des recherches à ce sujet. Parallèlement à cela, examinons si l’arrangement colonial appelé Nigeria est véritablement une nation – la vérité est qu’il n’est ni un pays ni une nation et n’a aucune souveraineté.

L’arrangement colonial appelé Nigeria n’a pas de souveraineté parce que pour qu’il y ait une souveraineté, il faut d’abord qu’il y ait une nation.

Il faut être une nation avant de pouvoir avoir la souveraineté ! Et le Nigeria n’est pas une nation ! Il faut être un pays pour que la souveraineté puisse vous être attribuée, et le Nigeria n’est pas un pays ! La souveraineté repose sur le fondement de la nation et du fait d’être un pays.

Vous pouvez ainsi voir que l’arrangement colonial appelé Nigeria n’est qu’un simple « emballage », et vous pouvez alors voir le lavage de cerveau qui a été effectué pour présenter cette entité emballée comme s’il s’agissait d’une nation ! Le Nigeria n’est tout simplement pas une nation, ni un pays !

Comment quelque chose qui n’est ni une nation ni un pays, comment peut-il avoir la « souveraineté » ?

C’est pourquoi je me moque de ces gouverneurs illusoires et de ces ọbas (rois) illusoires – vous tous qui vous appelez ọbas (rois) et gouverneurs serez bientôt choqués ! Vous ne savez pas quel piège vous a tendu le colonisateur ! Encore un peu de temps ; Je ne vous dis plus rien avec des mots, il est maintenant temps de passer à l’action.

Mais, dans l’ensemble, ce sur quoi j’attire l’attention de l’I.Y.P de D.R.Y, c’est de regarder depuis combien de temps, maintenant, le maître colonial a trompé le peuple – le colonisé. Vous pouvez voir la grande tromperie – quelque chose qui n’est pas une nation, pas un pays et qui n’a pas de souveraineté, est présenté comme si c’était une nation ! C’est un mensonge qui a été emballé et mis en place depuis plus de cent ans maintenant ! En raison de cette longévité d’emballage d’un mensonge, c’est devenu quelque chose que les gens croient réellement, alors que ce n’est pas le cas ! Parce que lorsque quelque chose continue d’être dit et répété chaque jour, de génération en génération, cela devient accepté comme vérité même si ce n’est pas le cas. Il s’agit d’un mensonge emballé qui dure maintenant depuis plus de plusieurs décennies, mais qui est en train de devenir une chose qui dure depuis des siècles.

Alors, on se demande si les auteurs de ce mensonge sont même des humains ! Comment un être humain pourrait-il être aussi méchant envers un autre être humain ? C’est très inhumain. C’est mauvais. Dieu ne veut pas cela.

Pourquoi voudriez-vous remplacer une multitude de bonnes choses que Dieu a fait pour un peuple, et les remplacer par un tel mal ? C’est un mal sans mesure. L’inhumanité de l’homme envers l’homme ! Et pour quelle raison ? Que Dieu ait pitié des opprimés. Et certains d’entre vous qui se disent Yoruba se joignent à eux pour faire et promouvoir ce mal et cette oppression contre leurs propres compatriotes yoruba ?

Vous êtes des collaborateurs de l’Ennemi ; vous êtes les ennemis intérieurs. Vous êtes le traître qui travaille contre votre propre peuple Yoruba. Vous êtes le traître de votre propre Race, de votre propre Race indigène.

Le P.I.Y de la R.D.Y, vous pouvez maintenant voir à quel point le cerveau des gens a été tordu ! C’est ce qu’on appelle la mentalité coloniale ! Mentalité esclavagiste. Certaines personnes n’ont même plus de cerveau – c’est devenu si grave. Une telle personne ne fait que répéter ce qu’une autre personne a dit et ne peut même pas penser par elle-même ! Comme un perroquet. Il ne peut plus penser par lui-même, sa vie est déjà une existence détruite ; ils ont été frappés au-delà de toute reconnaissance.

Il ne peut plus penser raisonnablement. Il change d’avis au gré des dernières nouvelles qu’il vient d’entendre. Certains sont même tellement tordus qu’ils croient que le D.R.Y et son plan divin peuvent être détournés ! – ce qui est totalement impossible ! Je me moque de ces gens-là. Je vous ai déjà expliqué leur mentalité plus tôt – c’est la mentalité du parti politique !

Alors, s’il vous plaît, assurons-nous de mener à bien cette mission entre nous : découvrir pourquoi le monde occidental est tel qu’il est alors que notre patrie a été la contraire ! Pourquoi le monde occidental est-il géré de manière ordonnée alors que le continent d’où ils tirent tout ce qu’ils utilisent pour développer l’Occident reste pauvre ?

Le résultat de cette recherche vous montrera exactement d’où vient le problème auquel nous sommes confrontés dans notre propre pays ! Juste parce qu’ils veulent voler et emporter les ressources des autres, voyez comment ils ont remplacé les bonnes choses qu’ils ont rencontrées sur notre terre par des choses serviles ! Et certaines personnes parmi nous (Yorubas) collaborent avec ces méchants ! Ils se font appeler Yorubas mais ils aident les oppresseurs à s’assurer que l’oppression soit toujours en vigueur ! Ils font encore ce travail de collaboration avec l’oppresseur, jusqu’à présent ! Ils font toutes sortes de mauvaises choses pour l’oppresseur – afin que leur propre peuple, les Yoruba, puisse être soumis à l’oppression, à la pauvreté et à l’agitation ! Ainsi, vous pouvez voir le mal commis par ces oppresseurs intérieurs, ces ennemis intérieurs.

Vous pouvez voir ce que font ces traîtres, même ces soi-disant ọbas (rois) qui sont en réalité des destructeurs de notre société.

Alors n’oublions pas d’accomplir cette mission. Les résultats révéleront davantage l’identité de ces personnes méchantes parmi notre population. Et vous comprendrez alors pleinement le genre de crimes qu’ils commettent. Cependant, ils ne peuvent pas réussir.

Ils ont échoué. Tous vos projets sont des projets vides de sens et ne pourront jamais réussir. Je vous le dis. Ce n’est pas l’œuvre de l’homme, c’est l’œuvre de Dieu ! Et vous ne pouvez rien faire contre ce que Dieu fait. Compte tenu de ce que font ces malfaiteurs qui se font appeler ọbas, j’ai honnêtement honte de dire que je viens d’une famille royale.

Vous pouvez maintenant voir qu’aujourd’hui, le 2 février, est le mauvais anniversaire du début officiel, la source du mal et du manque de développement qui nous ont tourmentés et ont tourmenté notre pays. C’est pourquoi j’ai décidé de venir en parler aujourd’hui – parce que je sais que peu de gens pensent à la date d’aujourd’hui et à ce qu’elle signifie.

Mais il faut en prendre note, car c’est de là que sont partis nos problèmes ! Nous devons particulièrement prêter attention à la date – la date à laquelle les malfaiteurs, les oppresseurs coloniaux, se sont délibérément assis pour planifier ce mal contre nous, et qu’ils ont exécuté, et à la suite de laquelle ils ont changé le cours de nos vies pour le mal.

Nous devons également connaître précisément les ennemis que ces oppresseurs coloniaux utilisent contre nous – les personnes qu’ils utilisent pour garantir que le système d’esclavage qu’ils ont mis en place ne change pas.

Ceux qui collaborent avec les oppresseurs coloniaux ; ce sont les ennemis intérieurs et ce sont eux qui s’opposent désormais au Plan Divin donné au P.I.Y de la R.D.Y Pendant ce temps, le Plan Divin est pour le bénéfice de chacun d’entre nous et il s’applique également aux générations à venir, jusqu’à la fin des temps.

Mais vous, ennemis intérieurs, dites non ! Soyez sûr, je vous le dis, que vous avez maintenant rencontré votre propre destruction. Le ciel et la terre sont en colère contre vous. Toute la création de Dieu est en colère contre vous et se bat contre vous ! Vous périrez sûrement.

Maintenant, le P.I.Y de la R.D.Y, permettez-moi de parler du Plan Divin qui nous a été donné.

Tout d’abord, permettez-moi de parler de l’histoire de Moïse. Vous pouvez témoigner du fait que je fais souvent référence à cette histoire. C’est parce qu’elle ressemble à certains égards à notre histoire. Les deux histoires sont comparables. D’une part, eux aussi étaient riches et prospères, mais se sont soudainement retrouvés en esclavage. Ils ont été esclaves pendant très longtemps, jusqu’à ce que leur cerveau ne puisse plus fonctionner.

Ils préféraient l’esclavage à la liberté. Vous pouvez voir que c’est exactement ce qui est également arrivé et arrive actuellement à notre peuple ! Certaines personnes qui se disent Yoruba préfèrent la condition d’esclavage à la liberté !

Cependant, quand il était temps pour Dieu de sortir son peuple de l’esclavage, en utilisant Moïse, ils étaient restés si longtemps dans cet esclavage qu’ils s’étaient habitués au système d’esclavage et ne savaient plus comment vivre une bonne vie normale.

Au moment où Dieu a dit qu’ils devraient être retirés de l’esclavage et qu’ils sont donc partis, Dieu a fait cette bonne chose pour eux et les Égyptiens ont souffert de nombreuses plaies. Vous tous qui vous liez contre le P.I.Y de la R.D.Y et contre le Plan Divin que Dieu nous a donné, les fléaux que Dieu a fait tomber sur l’Égypte, j’ordonne, par l’autorité de Dieu le « Je suis » et qui ne peut être défié, et par l’autorité avec laquelle il a créé toutes choses, j’ordonne que ces fléaux entrent dans la vie de chacun d’entre vous et de vos familles. Et cela se terminera au sein de vos familles, cela ne se propagera pas au-delà de votre famille. Les Israélites avaient besoin de savoir comment mener à nouveau les affaires de leur vie ! Dieu leur a demandé d’avancer. Quel était le principal objectif pour lequel ils devaient « aller de l’avant » ? Dieu leur a donné ce but : qu’ils puissent aller le servir et l’adorer !


De la même manière, l’issue de notre Plan Divin est, en premier lieu, le Plan que Dieu lui-même nous a donné ! Ce n’est pas quelque chose comme celle-là où un être humain s’assoit simplement pour réfléchir et écrire ! Bien sûr, vous pouvez décider de vous asseoir et de faire ressortir quelque chose de votre propre processus de réflexion, mais il y a toujours une différence entre une telle chose et ce qui vient directement de Dieu !

En outre, le fondement d’un plan divin implique que quelque chose soit la force motrice de ceux qui reçoivent le plan divin. Cette force motrice réside dans le fait que là où les personnes qui assurent l’indépendance et la délivrance d’un peuple sont celles-là mêmes à qui l’on donnerait également le modèle de gouvernance du peuple ! Parce que ce sont eux qui connaissent la fondation.

Les Israélites ne savaient plus comment mener une vie normale et prospère ; ainsi, Dieu devait leur donner des instructions spécifiques ; il devait leur donner une Fondation, un Plan. Il a dit à Moïse de se lever et de venir récupérer le plan qu’ils utiliseraient.

Le plan ne venait pas de Moïse, même s’il était très intelligent et instruit. Dieu lui-même était à l’origine du plan, et Dieu n’a pas permis à Moïse d’apporter lui-même un plan ; au lieu de cela, on lui a dit d’utiliser uniquement celui que Dieu lui avait donné pour le peuple.

Vous voyez donc qu’il est obligatoire, il est important, que nous suivions le plan divin qui nous a été donné. Ce modèle constituerait alors la base sur laquelle serait construit les structures, les systèmes et les excellentes institutions.

Le Plan est ce qui solidifie la fondation et la rend très solide pour durer éternellement. Les structures de la société, les structures de la nation et du pays seront construites sur ce plan.

Ainsi, la totalité de la structure, de la fondation et des systèmes, est le Plan Divin. Par conséquent, ceux qui disent qu’ils n’accepteraient pas le projet ne font que se leurrer. Ils ne peuvent pas réussir.

Concernant le plan donné à Moïse pour le peuple, vous pouvez voir que les dix commandements qui leur ont été donnés étaient basés sur le fondement que Dieu leur avait donné – le fondement qui dit qu’ils doivent aller dans la liberté dans le but de servir et d’adorer Dieu ! Ainsi, un plan a une signification spécifique.

Ce n’est pas quelque chose auquel un idiot peut simplement s’opposer. Il y a un sens et une raison pour le Plan. Il existe une base qui rend ce plan nécessaire.

Le plan existe parce qu’il y a une chose nouvelle à construire dessus. Quelque chose qui n’est jamais arrivé auparavant doit être construit sur ce modèle. C’est la raison pour laquelle le plan est nécessaire en premier lieu. Le P.I.Y de la R.D.Y n’a jamais eu une vie facile.

Même lorsque Macaulay a déclaré qu’il voyait la richesse en richement dans notre pays, c’était en fait parmi les ọbas à l’époque – le résultat de la division des classes qu’ils opéraient.

Le reste des gens étaient en fait impliqués dans leur lutte individuelle. Ils subvenaient eux-mêmes à leurs propres besoins. Mais vous les verriez généralement bien se porter, beaucoup étant riches.

Mais maintenant, Dieu est venu avec Bonté et Miséricorde, disant qu’il nous a pardonné (il sait que nous avons souffert de l’esclavage) et maintenant il veut que nous entrions dans une vie heureuse et prospère. Ce n’est donc pas quelque chose que vous, en tant qu’individu, pouvez simplement vous élever et dire que vous n’y croyez pas ou que cela n’a aucun sens ! C’est votre propre vie qui n’a aucun sens.

Votre propre vie a été détruite, pour avoir dit cela !

Le plan que Dieu nous a donné ne peut pas être copié ! Il n’y a pas le même schéma pour deux pays différents ! Voilà à quel point Dieu est puissant ! C’est donc une pure folie de penser que le plan divin qui nous a été donné a été copié quelque part !

Chaque plan est unique et celui d’aucun pays ne peut être copié ! C’est la conception de Dieu ! Notre plan restaure la pratique de notre propre identité unique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal