LE PLAN DIVIN POUR LE P.I.Y DE LA R.D.Y FONDEMENTS DE LA LIBERTÉ, DE LA PROSPÉRITÉ ET DU POUVOIR POUR LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DES YORUBA

Encore une fois, concernant le plan divin, c’est une fondation. C’est une fondation qui ne laissera jamais de place à l’esclavage et ne permettra pas la domination et le contrôle.

Un tel esclavage, une telle domination et un tel contrôle sont généralement le résultat de la division des classes. Surtout quand un peuple a fait la mauvaise expérience de la Domination et du Contrôle parce qu’il a été sous une Monarchie, la direction des rois.

C’est pourquoi une société issue d’une telle domination et d’un tel contrôle accorde souvent de nombreux droits à son peuple ! Le pouvoir doit être entre les mains du peuple.

C’est pourquoi je dis à ceux qui vomissent des conneries et comparent notre Plan Divin avec celui d’un autre pays, qu’il peut se ressembler mais qu’il n’est jamais le même.

Le système de chaque endroit qui a un plan est spécialement conçu pour ses propres circonstances. Chaque endroit est unique, chaque pays est unique, et c’est la conception de Dieu !

Dans le cas du peuple que Moïse a fait sortir de l’esclavage – les Israélites – ils avaient été si longtemps esclaves en Égypte qu’ils avaient oublié le culte du vrai Dieu et qu’ils avaient besoin de revenir à ce vrai culte.

Nous (Yoruba) sommes une nation qui adore Dieu. Israélites. La raison pour laquelle les commandements leur ont été donnés est donc qu’ils puissent revenir au véritable culte de Dieu.

Le plan d’un autre pays vise à prévenir la pauvreté. Chaque pays a ses propres raisons quant au type de plan qu’il utilise.

Dans le monde entier, le Brésil est l’endroit où le plus grand nombre d’esclaves ont été emmenés, et le pourcentage le plus élevé d’esclaves emmenés au Brésil étaient des Yorubas ! Vous pouvez donc faire des calculs simples pour savoir qui sont les gens qui ont vendu leur propre peuple en esclavage ?

Tout comme divers pays ont un plan qui reflète leur choix de ne plus souffrir comme ils l’ont fait dans le passé, de la même manière, le plan pour le P.I.Y de la R.D.Y a une signification spécifique.

Quel est notre projet ? Je dois dire cela à cause de ceux qui ne comprennent pas et qui vomissent des conneries. Si notre plan n’était pas un plan solide, puissant et de qualité standard, pourquoi même ceux considérés comme hautement respectés dans le monde entier disent-ils déjà les mêmes choses à partir du peu que nous avons dit à partir de notre plan ?

Néanmoins, la nôtre est encore différente. Différentes nations ont des antécédents différents, des expériences passées différentes. Par conséquent, même si les lois fondamentales, les règles, les règlements et les lignes directrices tendent à provenir de la même source divine, leur application détaillée est différente d’un endroit à l’autre.

Pour nous, P.I.Y, par exemple, au moment où vous verrez tous les détails du plan divin que Dieu nous a donné, vous découvrirez que même les éléments dont vous avez déjà une idée dans ce plan contiennent tous un ingrédient très important – et une partie de cet ingrédient important de notre plan est que la race Yoruba ne doit pas périr. Nous ne périrons pas. Il s’agit d’un ingrédient très important de notre Plan directeur. C’est pour cela que l’expression « P.I.Y » est une expression récurrente dans tout ce qu’on dit ! C’est dans le but de garantir que la race yoruba ne disparaisse pas ! Et notre Plan a garanti que les Yoruba ne périront jamais.Notre plan a établi cet objectif. Cela en a fait avec force quelque chose qui est éternellement réalisé – les Yoruba ne périront jamais.

Ceux d’entre vous qui s’opposent au projet n’y parviendront pas. Le P.I.Y ne périra jamais. Notre plan regorge de principes, de lignes directrices et de réglementations qui garantissent que le P.I.Y ne périra jamais.

La race yoruba existera également pour toujours et prospère. C’est pourquoi le plan est chargé de nombreuses déclarations, directives et réglementations qui mettent l’accent sur des choses et des pratiques qui garantiront que le P.I.Y demeure pour toujours – c’est pourquoi l’expression « P.I.Y » apparaît de nombreuses fois tout au long de notre Plan Divin.

Le Plan Divin a pour but de préserver et de promouvoir l’existence et la prospérité de le P.I.Y pour toujours et à jamais. C’est tout l’objectif de notre Plan Divin – que le peuple indigène Yoruba ne périsse jamais, que nous ne cesserons jamais d’exister sur cette terre et que notre terre ne sera jamais prise par d’autres et que nous vivrons dans la prospérité et la sécurité sur notre terre, jusqu’à la fin des temps. C’est ce que nous garantit le contenu du Plan – parce que nous connaissons tous les moyens utilisés par les ennemis pour détruire un peuple et tous ces moyens ont été effectivement bloqués dans le contenu de notre Plan.


Vous pouvez donc voir que l’un des facteurs clés de notre Plan Divin est que notre race, la race Yoruba, ne périra pas, nous ne serons jamais détruits, nous ne disparaîtrons jamais sur cette Terre.

C’est pourquoi le plan accorde une grande importance à l’I.Y.P. Le plan est axé sur « le P.I.Y le P.I.Y ». Parce que les P.I.Y sont le complet et le véritable peuple indigène Yoruba. Ils sont les propriétaires de la terre. Ils sont la course Yoruba ! Une fois que tu es une personne « mixte » (produite du P.I.Y avec des non-P.I.Y), tu as dilué la race Yoruba ! Tu n’es plus un « P.I.Y » complet.

Je dis que l’amour n’a pas de frontières, nous ne sommes donc pas contre le fait qu’un du P.I.Y se marie avec une non- du P.I.Y. Mais le fait est que combien de vraies graines – le peuple indigène Yoruba, les propriétaires de la terre – combien sont-ils ? Le véritable peuple autochtone yoruba ne doit pas être anéanti. Nous ne devons jamais périr. Jamais. C’est pourquoi notre fondation – qui est le Plan Divin – met l’accent sur le P.I.Y .

Un autre ingrédient majeur du Plan Divin pour le P.I.Y de la R.D.Y est qu’il n’y aura jamais plus d’esclavage ! Plus jamais – jusqu’à la fin des temps.

C’est pourquoi nous ne cessons de répéter que nous ne passerons pas d’un esclavage à un autre ! Dieu nous a montré le secret de toutes les manières par lesquelles un peuple peut être asservi ! Et la prévention de l’esclavage est entièrement contenue dans le Plan ! Plus jamais vous, les esclavagistes, ne pourrez faire de nous des esclaves ! C’est pourquoi ceux qui s’opposent à ce projet ne connaîtront plus jamais la joie et la paix dans leur vie jusqu’à leur mort. Chaque bonne chose dans leur vie s’est corrompue et est devenue pour eux une source de tristesse.

Ce sera votre part même si vos seules pensées sont contraires au Plan Divin qui nous a été donné. Avec vos familles aussi. Je vous le dis, il n’y a plus de bonté dans votre vie. Tout ce que vous considérez aujourd’hui dans votre vie comme un succès et une réussite a déjà péri. Vous serez choqué à mesure que les événements se dérouleront. Avant de mourir, vous savez déjà que vous laissez derrière vous un héritage corrompu.

Vous êtes si méchants. Vous êtes les esclavagistes et les colonisateurs de l’intérieur – vous êtes en fait pires que les maîtres d’esclaves de l’extérieur. Vous avez tous échoué et le ciel et la terre se sont dressés contre vous. Je vous le dis, vous avez été honteux.

Il y a tellement de secrets dans notre Plan Divin. Vous, les opposants au Plan Divin, n’appartenez certainement pas à la race Yoruba !

Un autre ingrédient puissant de notre Plan Divin est qu’il n’y aura plus jamais de pauvreté dans notre pays. Aucun du P.I.Y n’aura plus jamais de raison d’être pauvre ! En fait, un du P.I.Y ​​peut éventuellement courir le risque d’être poursuivi pour avoir prétendu être pauvre, car il n’y aurait tout simplement aucune raison pour que vous soyez pauvre ! Encore une fois, il ne doit y avoir aucun pauvre sur le territoire de la République Démocratique des Yoruba ! – que vous soyez du P.I.Y, ou de la R.D.Y (à moitié Yoruba) ou même un non-Yoruba complet.

Ainsi, on peut voir que chaque pays a son propre plan unique en fonction de ses propres fondements – tout comme il est évident d’après ce qui vient d’être dit qu’il n’existe encore aucun pays qui ait de telles dispositions sur son territoire pour l’élimination totale de la pauvreté, comme la R.D.Y l’a fait, garanti dans notre Plan Divin.

Par conséquent, ceux qui prétendent que notre projet n’est tout simplement pas différent de celui d’un autre pays parlent de conneries.

Chaque pays a son propre projet spécifique et l’organisation de son pays est dictée par son propre projet.

Encore un autre ingrédient de notre plan divin, un autre pilier qui soutient la R.D.Y, pour le P.I.Y de la R.D.Y, est le pouvoir pour le peuple Assez de division de classe.

Assez de discrimination de classe. Ces choses n’ont jamais ajouté de valeur à personne. Cela n’a apporté que des ennuis, de la douleur et des troubles. Et ce sont les mêmes maux que ces soi-disant ọbas (rois) et d’autres opposés à notre Plan tentent encore de promouvoir !

Si les maîtres coloniaux les avaient physiquement empêchés d’être appelés « ọba (rois) », pour les utiliser comme oppresseurs et instruments de méchanceté envers leur peuple, après qu’ils leur aient effectivement retiré leur pouvoir et leur autorité, ils auraient été oubliés depuis longtemps, n’est-ce pas ?

Tout ce que j’ai mentionné jusqu’à présent sont les piliers du Plan Divin pour le P.I.Y de la R.D.Y. C’est le secret du plan divin. La structure de la R.D.Y est basée sur ce plan divin.

C’est de là que nous avons fait naître d’innombrables systèmes. Avec le soutien et l’appui de Dieu, cela s’est réalisé. Cela a été fait. Réalisé. Et cela aboutira à de grandes et merveilleuses institutions. De telle sorte que, dans le monde entier et avec le soutien de Dieu Tout-Puissant, la République Démocratique des Yoruba figurera parmi les quatre plus grands pays. C’est dire à quel point la bonté que Dieu a faite pour nous est grande. À ce moment précis de l’histoire, Dieu a fait des merveilles pour nous. Nous manifesterons notre gloire. Surtout nos jeunes.

Ceux-ci, par conséquent, que j’ai mentionné, sont les piliers du Plan Divin pour le P.I.Y de la R.D.Y Il y en a quatre.


1) Le P.I.Y ne périra pas. 2) Plus d’esclaves.
3) Plus de pauvreté.
4) Le pouvoir au peuple.

Toutes les autres choses reposent sur ces piliers. Les piliers sont la fondation – Le Plan Divin ! C’est plus grand que ce qu’un certain idiot fou peut minimiser ! Vous ne pourrez jamais le minimiser ! Jamais! Vous ne pouvez pas bêtement ou négligemment parler contre ce Plan Divin ! Vous tous qui rabaissez ce Plan, vous serez déshonorés et rabaissés pour toujours ! Il n’y aura plus jamais de gloire ou de bonté dans votre vie et dans celle de toute votre famille, jusqu’à la fin des temps ! Pour quiconque déprécie ce Plan, votre vie est devenue désorganisée, vide et triste ! Pour avoir déprécié le destin de toute une Race (passée, présente et future), votre vie est devenue dépréciée, sans faveur et pauvre.

La tristesse est entrée dans votre vie ! La colère du Dieu vivant est entrée dans votre vie jusqu’à ce que votre vie périsse. Cela est établi et ne peut pas changer !

Dieu nous a délivré ; il nous a fait du bien, mais vous, les opposants, vous constituez une graine du mal, collaborants avec les maîtres coloniaux dans leur plan et leur arrangement, parce qu’ils ont planifié pour votre propre gain égoïste. Vous créez une autre couche d’esclavage pour le peuple ! Et vous voulez que ça continue ?

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal