
Vous pouvez voir qu’il est obligatoire pour nous, le P.I.Y de la R.D.Y, de défendre, protéger et préserver notre Plan Divin ! Vous pouvez maintenant en voir les raisons. Vous devez comprendre ce qui est en jeu. Même avec le peu que nous avons dit.
Nous ne sommes même pas encore entrés dans les détails. Le peu que nous avons apporté ne sont que des indications ou des lignes directrices pour notre peuple. Avec ce peu qu’on nous a dit, maintenant, et sans entrer encore dans d’autres détails, vous pouvez voir le bien que Dieu a fait pour nous.
Je le dirai toujours : même à partir du peu que nous avons dit jusqu’à présent, vous pouvez voir comment cela est dit de la même manière sur une plateforme mondiale. En outre, de nombreux pays d’Afrique utilisent une partie de ce que nous avions dit. Ils n’ont fait cela qu’après que Dieu nous a élevé le P.I.Y pour faire ces choses. Ce n’est pas une question de fierté, mais la vérité est que ces pays n’ont commencé ces choses qu’après que Dieu m’a demandé de faire le travail pour lequel il m’a envoyé.
Alors, ceux qui tâtonnent et s’opposent maintenant, je ne veux rien dire maintenant, mais vous serez sûrement choqués lorsque les répercussions de votre mal sur vous-même commenceront à se déployer. C’est une question d’action. Vous pouvez poursuivre vos projets mais vous ne pourrez jamais réussir. Si vous tentez quelque chose de mal contre nous, le P.I.Y, vous périrez définitivement. Vous tomberez et mourrez. C’est un principe divin. Puisque la pluie qui tombe ne remonte pas, ce que j’ai dit à votre sujet ne peut pas changer – cela arrivera.
Il est très obligatoire pour nous, le P.I.Y de la R.D.Y protéger sérieusement le Plan Divin ! Et pour le défendre et aussi le préserver ! Je veux que notre équipe médiatique explique correctement ces choses dans notre langue – le yoruba, pour notre peuple, lors de l’analyse.
Cette protection du Plan, sa défense et sa préservation sont obligatoires pour nous. Certaines personnes n’apprécient pas le Plan directeur, ce qu’il signifie et ce qu’il représente. Ils le traitent à la légère. Dans leur vie, ils ne connaîtront jamais rien de valable. Ils vivront des vies inutiles – je l’ai dit. Qui qu’ils soient, quoi qu’ils soient, le vide est leur lot. Quelle que soit la bonne chose qu’ils pensent avoir, elle sera corrompue au cours de leur vie !
Comme je l’ai dit, il est devenu obligatoire que nous protégions, défendions et préservions le Plan Divin. Pour que, jusqu’à la fin des temps, il soit en place pour que notre P.I.Y, génération après génération, l’ait et en profite.
Pouvez-vous croire que ces mêmes personnages maléfiques, les ennemis intérieurs, cherchent toujours à disperser les choses et veulent imposer leurs propres désirs ? Mais la colère de Dieu est dans la vie de chacun d’eux ! Et ils voient clairement que la colère de Dieu est bel et bien dans leur vie ! Ils savent que même le monde est en colère contre eux ! Ils le savent, mais ils le cachent. Au lieu de cela, ils mentent sur leur situation réelle.
Vous savez, ce sont ces mêmes personnes qui auraient déclaré : « cela prend trop de temps à se concrétiser ». Ils n’ont pas honte de dire cela ! Pendant ce temps, quand je leur ai demandé de faire une conférence de presse sur la situation dans leur Nigeria préféré, ils n’ont pas pu ! Même plus de dix ans après l’expiration de la fusion du Nigeria, ils restent toujours enfermés dans ce système et ne peuvent pas s’en libérer ! Ils restent fidèles à leur « Nigéria », un simple mensonge « emballé » pour paraître réel, un arrangement colonial, un projet illusoire – comme nous pouvons tous le constater maintenant ! Mais Dieu nous a maintenant délivrés, le P.I.Y de la R.D.Y, du mauvais arrangement.
Et cela devrait inciter tout le monde à danser et à être joyeux, en remerciant Dieu Tout-Puissant. Mais ces ennemis intérieurs pensent autrement ! Cependant, il n’y a aucune raison de s’embêter. Les gens malfaisants comme vous ont toujours existé dans l’histoire de l’humanité. Il y a généralement trois groupes de personnes au sein d’un groupe plus large qui recherchent la liberté : ceux qui recherchent tous la liberté, ceux qui préfèrent rester sous l’esclavage et ceux qui n’ont ni chaud ni froid ! Et la vie de chaque groupe après que la liberté a été obtenue reflète généralement ce qu’ils représentaient, lorsque la liberté était recherchée et obtenue – vous obtenez ce que vous semez ! Les trois mêmes groupes de personnes existaient même à l’époque de Moïse lorsqu’il conduisait le peuple sur le chemin de la terre promise. Nous ne sommes donc pas surpris du comportement de ces ennemis intérieurs !
Ces derniers temps, j’ai été très préoccupée par le fait que des étrangers soient alertés d’une expulsion de divers endroits où ils se trouvent vers leur pays d’origine. J’ai été inquiète, en pensant à qui d’entre eux pourrait être du « P.I.Y » ou même de la « R.D.Y », en pensant à l’endroit où ils retourneraient (car les ennemis à l’intérieur et les envahisseurs sur nos terres doivent être traités en premier). J’ai été occupée à réfléchir à la manière dont ceux de « P.I.Y » et de la « R.D.Y » pourraient s’en sortir, me rappelant que certains d’entre eux avaient même vendu pratiquement tout ce qu’ils possédaient.
Sans ces ennemis intérieurs et ces envahisseurs, nous aurions désormais dû profiter des avantages de notre pays, la R.D.Y, et si un du P.I.Y ou un de la R.D.Y devait être contraint par le pays étranger où il se trouve, de rentrer chez lui, ce serait une chose qui appelle à danser. Ceux-là seraient heureux de retourner dans la patrie de leur race ; leur origine même. Ce même genre de discours sur les méchants, disant que ce que nous faisons prend trop de temps à se matérialiser, est le même genre de discours que les gens disaient lorsque Moïse se rendit au sommet de la montagne pour recevoir le plan divin de Dieu pour son peuple.
Ils ont commencé à se plaindre du fait que Moïse prenait trop de temps. Ils ont commencé à se faire passer pour un animal pour les diriger ! Quelque chose qui ne pouvait ni parler ni raisonner – un retour au mode de vie égyptien ! Nous assistons à une chose similaire en ce moment, avec la façon dont ces ennemis intérieurs disent que ce que nous faisons prend trop de temps et qu’eux, les ennemis, ont des idées sur ce qu’ils doivent faire ! – les idées qui n’ont pas produit de bons résultats pour eux ni pour l’arrangement colonial dans lequel ils aiment perdurer !
Tout comme il est arrivé à l’époque de Moïse, que tous ces opposants et personnes négatives ont péri, de même toutes ces personnes négatives s’opposant au plan divin qui nous a été donné, même ainsi elles périront. Parce que Dieu qui a exécuté le jugement sur ces gens au temps de Moïse est toujours vivant aujourd’hui et il exécutera le jugement sur ces ennemis intérieurs qui s’opposent à nous.
Vous tous qui dénoncez ce que Dieu fait pour nous et dites que vous voulez autre chose, vous avez commis un crime. Malgré toutes les plaintes du peuple contre le temps qu’il a fallu à Moïse pour descendre de la Montagne, aucune de ces plaintes n’a rien changé : Dieu fera ce qu’il veut et de la manière qu’il veut ! Aucun bruit des gens à ce moment-là, rien de tout cela n’a rien changé ! Dieu était Celui qui dirigeait – et tout dans son Plan, la façon dont il voulait que Moïse s’y prenne, tout ce qu’il voulait que Moïse fasse, c’est ce qui a été fait. Dieu n’a rien changé à cause de ceux qui se plaignaient ! Toutes les choses insensées que disent les ennemis intérieurs, en ce moment, ne changent rien ! Ce que Dieu a dit ne change pas. Il l’a dit et il l’a fait – Il dit qu’il a récupéré notre identité pour nous ! Il a récupéré notre identité nationale pour nous et a récupéré notre souveraineté pour nous.
Cela n’a pas été un voyage facile, vous savez ?! Pensez-vous que c’est facile ? Savez-vous combien de personnes ont essayé d’obtenir la liberté de leur peuple mais en ont été empêchées ? Parce que l’ennemi extérieur ne permettrait aucune opposition ! Mais Dieu l’a fait pour nous et c’est lui qui dirige maintenant. S’il n’y avait pas la Miséricorde de Dieu qui est venue à nous à ce moment et à ce moment de l’histoire, nous faisant recevoir la Miséricorde ! C’est Lui qui a eu pitié de moi et m’a demandé de me lever et de faire cette œuvre pour lui, pour mon peuple. Les ennemis extérieurs ont déjà renoncé à essayer de nous maintenir à terre, mais vous, les ennemis intérieurs qui ne profitez que de la position que vous accordent les ennemis extérieurs, avez choisi de mourir avec votre ambition égoïste. Et vous mourrez sûrement avec ça.
Désormais, je n’ai plus le temps de parler de ces nuls qui sont les ennemis de ce que Dieu a fait pour nous. Je préfèrerai, si nécessaire, vous parler de choses qui nous ouvriraient les yeux sur ce qui s’est passé, comme l’analyse que nous avons faite aujourd’hui sur le plan diabolique de remplacement des colonisateurs qui leur a été suggéré par Macaulay. Surtout vous les gouverneurs de l’illusion, je sais quelle sera votre fin, vous tous ennemis intérieurs, et je ne passerai plus de temps à essayer de vous faire faire ce qui est juste. Je vous ai donné l’opportunité nécessaire, et tous le P.I.Y de la R.D.Y vous ont donné l’opportunité nécessaire de faire le transfert nécessaire à la D.G (Direction Générale) de Finance et au juge en chef dans les États respectifs dans lesquels vous empiètez, mais vous avez refusé ! – aucun problème! Vous exercez seulement votre droit de choisir. Vous pouvez choisir de partir où vous êtes, paisiblement, ou choisir d’être expulsé ! Vous verrez la répercussion de votre choix – cette année même, 2025 ! Vous serez choqué ! Nous sommes maintenant au niveau Action! Vous saurez bientôt que vous êtes sur le vide ! Et je peux vous assurer que les ennemis extérieurs, les colonisateurs, vous le refuseront ! Vous pouvez demander à Mobutu ! Lorsqu’il a eu des ennuis et qu’il a essayé de se fier aux passeports étrangers qu’il possédait, le passeport étranger a été immédiatement annulé ! Ils ne voulaient pas de lui !
Vous serez responsables, vous les gouverneurs des illusions, de tout ce que vous faites maintenant ! Tout est dans les archives. Alors vous saurez à quel point toutes les mesures que vous prenez chaque jour constituent du terrorisme et de l’empiétement ! Le P.I.Y de la R.D.Y, je vous le dis, ne vous embêtez pas. Ne vous inquiétez pas du tout ! Ne vous énervez pas ! Quoi que vous entendiez dire sur les plans des ennemis, ne vous inquiétez pas. Mais la plus grande offense serait que quiconque qualifie la R.D.Y de « sud-ouest » du Nigeria ! Outre le fait que vous (une telle personne) avez commis un crime, la Destruction est également entrée dans votre vie.
Vous êtes devenu malheureux dans la vie. La tristesse est entrée dans votre vie. Parce que vous associez un pays et une nation entière à part entière, la R.D.Y, vous les associez à une entité qui n’est pas une nation, une entité qui est un arrangement créé par l’homme – un arrangement qui signifie pauvreté, souffrance et anxiété. Pour cette raison, la pauvreté, la souffrance et l’anxiété entreront dans votre vie ! Vous tous qui qualifiez encore la R.D.Y de sud-ouest du Nigeria – en particulier ceux d’entre vous, les destructeurs qui se désignent comme des politiciens nigérians, ou qui se désignent comme « ọba (roi) » ou « élite » et toutes sortes de groupes stupides que vous instaurez, mettez-y un terme maintenant !
Peu importe ce que peuvent faire les gouverneurs de l’illusion, une fois que notre gouvernement provisoire de la R.D.Y entre dans les Secrétariats et en prend le contrôle, c’est la fin de toutes les mauvaises choses qui ont été faites par les gouverneurs de l’illusion envahissants. Tout ce qu’ils ont fait pour le mal et par le mal sera annulé. Parce que nous avons notre propre plan divin !