TENIR LES GOUVERNEURS ILLUSOIRES ET LES FAUX ỌBAS (ROIS) RESPONSABLES DE LEURS CRIMES : LE RASSEMBLEMENT DE PREUVES ET LA POSITION DU GOUVERNEMENT PROVISOIRE DE LA R.D.Y

Une des raisons pour lesquelles je n’ai plus le temps d’aborder la question des ennemis intérieurs, et en particulier des destructeurs de la société qui se font appeler « ọbas (rois) », ainsi que des gouverneurs de l’illusion, est que nous avons déjà rassemblé des dossiers contre eux. Les dossiers contre les gouverneurs de l’illusion sont plus solides, ainsi que ceux de certains hommes politiques spécifiques. contre la R.D.Y ni contre le P.I.Y. Ils n’ont même pas fait référence à la R.D.Y comme faisant partie du Nigeria ! Ceux qui l’ont fait, nous les avons enregistrés et nous avons préparé le dossier pour les accusations portées contre eux.

Ce ne sont donc pas tous ceux qui prétendent être Yoruba et qui sont membres de l’Assemblée législative nigériane, ni même ceux qui sont soi-disant membres de l’Assemblée au niveau de l’État – ce ne sont pas tous qui sont inclus dans les preuves que nous rassemblons. Tous ceux d’entre eux qui ne se sont pas prononcés contre le P.I.Y ou contre la R.D.Y ne sont pas inclus. Si nous les incluons, nous n’aurons aucun argument à prouver contre eux ; nous leur avons d’autant plus dit qu’ils avaient le droit de choisir ce qu’ils voulaient. Nous pouvons donc voir qu’ils ont choisi l’arrangement colonial appelé Nigeria. Nous n’avons aucun problème avec quiconque choisit de faire partie de l’arrangement colonial appelé Nigeria. Assurez-vous simplement de ne pas vous opposer au P.I.Y ou à la R.D.Y. Et ne vous opposez pas au gouvernement provisoire de la R.D.Y.

Mais concernant les gouverneurs de l’illusion, je peux vous assurer que vous avez de sérieux ennuis. Même l’arrangement colonial appelé Nigeria vous refusera également lorsqu’il verra les accusations portées contre lui-même. L’arrangement colonial appelé Nigeria vous rappellera que la R.D.Y vous a remise une lettre de réclamation/notification et pour laquelle vous avez signé comme ayant été reçue ! Ils vous demanderont pourquoi vous n’avez pas agi en conséquence ! Ils refuseront de s’impliquer avec vous, parce qu’ils ont eux-mêmes des poursuites contre eux. Vous serez choqué, car vous serez définitivement seul ! Les arguments contre vous sont particulièrement solides. Dans la mesure où vous n’avez aucun moyen de vous échapper. Les arguments contre vous sont très solides et nous avons effectivement besoin qu’ils soient très solides. J’espère que vous connaissez les endroits où vous cachez de l’argent et d’autres choses ?!

Tous les différents noms que vous utilisez et les différentes façades que vous utilisez ! Nous les connaissons tous ! Y compris des preuves vidéo ! Vos commissionnaires/intermédiaires, ce que vous avez hébergé dans divers endroits du monde – nous les connaissons ! Je ne contesterais pas ceux que vous auriez prétendument cachés dans des puits profonds dans l’arrangement colonial appelé Nigeria, et ceux que vous auriez prétendument rangés dans des compartiments de piscine et dans des appartements, des jardins et toutes sortes d’endroits. Ceux-là sont pourris. Vous ne les trouverez pas. Parce que c’est l’argent du sang. Mais ceux que vous avez en dehors du dispositif colonial, oubliez ça, on sait où ils sont ! Vous serez choqué ! Cette année 2025. C’est l’œuvre de Dieu !

Si vous quittez la fonction dans laquelle vous empiètez, paisiblement, volontairement, en remettant le relais au juge en chef respectif de l’État et à la D.G (Direction Générale) des Finances, je pourrais même détourner le regard et vous ignorer. Honnêtement. Parce que si vous faites cela, vous vous êtes respectés et avez quittés paisiblement la propriété de la R.D.Y. Ce faisant, nous respecterons également le fait que vous soyez parti tranquillement et nous ne vous dérangerons pas ! Sans cela, je ne vous dirai pas ce qui va se passer. L’action en résultera.

Si vous pensez que vos activités de vol et de blanchiment d’argent ne sont pas surveillées, vous vous trompez. Vous connaissez les colonisateurs pour lesquels vous travaillez – comment ils vous traquent.

Je ne vous persuaderai plus. Il est temps d’agir pour vous sortir. Cette année, 2025. C’est l’œuvre de Dieu, pas de l’homme.

Jeunes, soyez très prudents. Tous les soi-disant groupes qui s’unissent et s’opposent au Plan Divin ; assurez-vous que votre nom ne figure pas parmi eux, car l’ignorance n’est pas une excuse lorsque les répercussions surviennent. Ne laissez pas les adversaires vous causer des ennuis avec eux-mêmes, ils recherchent qui ils peuvent mettre en difficulté. Le plan a beaucoup de bonnes choses pour vous, ne vous laissez pas entraîner dans le camp de l’ennemi. Suivez le plan. Alors vous manifesterez votre gloire sans être l’esclave de personne ! Pour nous, reprendre nos secrétariats et ce qui appartient au peuple autochtone yoruba, c’est la tâche la plus facile de toutes les tâches que nous avons dû accomplir. Nous vous avons déjà remis, à vous les gouverneurs de l’illusion, la lettre de notification/réclamation nécessaire. Et le monde entier sait déjà que nous avons activé notre souveraineté. Ils savent que nous avons déjà notre propre gouvernement. Alors, pensez-vous pouvoir réussir à nous perturber et nous empêcher d’exercer notre autorité dans nos Secrétariats ? Et exercer notre autorité sur tout ce qui nous appartient ? Périssez cette pensée.

Reprendre nos secrétariats et tous les biens de la R.D.Y est la chose la plus simple que nous ayons à faire. Honnêtement. Mais vous ne comprendrez pas pourquoi je dis que c’est la tâche la plus simple. Le plus difficile était de faire lâcher prise aux colonisateurs ! Et cela a été accompli. C’était terriblement difficile mais Dieu a rendu les choses faciles. Mais cela, vous ne pouvez pas le comprendre. Plus tard, vous en entendrez les détails. Vous, les gouverneurs de l’illusion, essayez donc seulement de vous accrocher à ce qui n’existe plus pour vous !

De plus, vous tous, destructeurs de la société qui vous appelez « ọbas (rois) », vous êtes tous traqués comme vous devriez très bien le savoir. Traqué par ceux qui ont colonisé l’arrangement appelé Nigeria. Et nous, de notre côté, avons déjà vos dossiers en cours. C’est vous, ainsi que les gouverneurs de l’illusion, qui avez fourni vous-mêmes les preuves ! Nous vous avons demandé, qui vous appelez obas (rois) , de convoquer une conférence de presse, vous n’avez pas réussi à le faire. Nous vous avons demandé d’envoyer votre nom et votre photo à un numéro WhatsApp désigné pour indiquer que vous êtes un ọba (roi) si vous vous considérez comme tel, avec le nom du territoire sur lequel vous vous considérez comme un ọba (roi), mais vous n’avez pas non plus réussi à le faire. Nous avons les preuves démontrant que nous vous avons annoncé de faire ces choses, vous ne pouvez donc pas plaider votre ignorance ! Le fait que vous ayez pris des mesures pour vous opposer au Plan Divin et pour prétendre que quelqu’un vous a retiré du statut de ọba (roi) alors qu’en fait, c’est le colonisateur, il y a longtemps, qui vous a pris le pouvoir et l’autorité ; tout cela montre que vous n’ignorez pas les choses que nous vous avons demandé de faire !

Le P.I.Y de la R.D.Y s’il vous plaît, réfléchissons à la manière dont nous allons utiliser nos talents. Réfléchissons. Ne copions pas une autre personne. Laissons chacun de nous entrer en lui-même, selon la manière dont Dieu nous a créés, avant l’arrivée des colonisateurs avec leur programme de remplacement. Entrons à l’intérieur de nous-mêmes et implorons Dieu, prions et demandons de savoir quel est réellement mon don ? Quel est mon talent ? N’ignorez aucun talent. Aucun talent n’est trop petit.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal