EMBRASSEZ VOS TALENTS UNIQUES : L’IMPORTANCE DE CHAQUE CONTRIBUTION POSITIVE DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DES YORUBA (R.D.Y)

Si vous prenez par exemple la construction d’un véhicule automobile, le véhicule comporte diverses parties, et parmi les plus petites se trouve la plus importante. Celui qui apporte cette petite part pourrait avoir une mauvaise opinion de lui-même – se demandant comment se fait-il que sa propre contribution soit la plus petite part ? Ne pensez jamais de cette façon au talent que Dieu vous a donné ! Ne copiez personne. Ne comparez pas votre talent avec celui d’une autre personne. Au lieu de cela, regardons à l’intérieur de nous-mêmes – votre moi originel. Et à partir de là, faisons ressortir notre don/talent en manifestation.

La plus petite chose dans un véhicule à laquelle je pense, ce sont les écrous ! Les grandes pièces du véhicule – le moteur, les portes, etc. – ne valent rien sans les écrous qui maintiennent les différentes pièces ensemble. Et les noix sont de très petite taille ! Alors, si vous vous méprisez, simplement parce que tout ce que vous pouvez produire, ce sont des écrous, rappelez-vous que le véhicule ne fonctionnerait pas sans que vous ayez l’intelligence nécessaire pour fabriquer ou mettre en place les écrous ! Vous voyez donc que Dieu lui-même qui crée le monde de telle manière que tout ce que nous faisons est interdépendant. Personne ne peut fonctionner pleinement sans l’apport ou la contribution de plusieurs autres personnes.

Vous voyez donc à quel point votre propre don, votre propre talent pour réparer les petites noix est important ! Après avoir fabriqué toutes les différentes pièces de la voiture, il faut obligatoirement les assembler ici et là à l’aide de petits écrous – c’est à vous de les fabriquer ou de les monter ! Maintenant, Dieu vous donne le don de fabriquer ou de réparer les noix, mais vous voulez le mépriser, vous voulez mépriser votre don. Ne le faites pas. Ne méprisons ni ne minimisons aucun don ou talent. Cherchons par nous-mêmes pour savoir quel don/talent nous avons, parce que vous ne le savez pas et vous ne pouvez jamais dire combien de bien Dieu peut vouloir vous faire en utilisant ce talent. Alors, examinons-nous et demandons-nous : quel don ou talent Dieu m’a-t-il donné ? Lorsque vous découvrirez ou connaîtrez votre don ou talent, nous verrons alors comment votre propre don ou talent s’intègre dans le Plan Divin pour la R.D.Y. Parce que Dieu a tout assuré pour nous. Aucun don ou talent ne sera gaspillé. Alors réfléchissons à cela. Ne vous concentrez pas sur ce que font les ennemis ; ne pensez pas à ce que l’arrangement colonial appelé Nigeria pourrait faire sur nos terres en ce moment.

Tout sera changé, supprimé et inversé une fois que notre gouvernement provisoire entrera dans nos secrétariats. Ceux d’entre vous, ennemis de la R.D.Y et qui pensent pouvoir faire et dire ce qu’ils veulent maintenant, il n’y aura pas de cachette pour vous lorsque le gouvernement de la R.D.Y entrera au Secrétariat. A moins que vous puissiez opérer sans que vos pieds touchent le sol ou que votre corps ne soit touché par le vent qui souffle ou que vous ne marchiez pas à ciel ouvert ! Tant que vous avez un nom par lequel on vous appelle, que vous répondez et que vous utilisez l’eau, alors vous ne pouvez pas vous échapper. Vous ne pouvez pas vous en sortir sans encombre. Tout ce que j’ai dit à votre sujet aujourd’hui est figé, ne peut pas changer et s’accomplit.

Tout ce qui se passe au Nigeria ou fait par le Nigeria ne vous concerne pas, le P.I.Y de la R.D.Y. Laissons le Nigeria continuer à commettre de plus en plus de crimes, à ses risques et périls. Ils comprendront bientôt comment et pourquoi leurs activités constituent un crime sur crime. Ils sauront bientôt ce que cela signifie pour eux d’être une entité qui n’est pas une nation, ni un pays et sans aucune souveraineté ; étant une telle entité et pourtant opérant sur le territoire de la République Démocratique des Yoruba, de jour en jour, ils sauront bientôt ce que tout cela signifie réellement ! Mais, pour tenter de prétendre qu’ils ne savent pas que la République Démocratique des Yoruba (R.D.Y) est un pays souverain, une nation souveraine, ils ne peuvent pas faire semblant. Ils le savent. Ils ont signé la lettre de réclamation que nous leur avons envoyée. Ceux qui veulent commettre davantage de crimes devraient continuer à parler de « nation yoruba » sans la mettre sous « R.D.Y ». Toutes les preuves de votre crime sont là.

La documentation qui étaye l’allégation de crime contre vous est déjà là ! Vous serez choqué ! Vous verrez désormais les actions ! Cette année, 2025, c’est l’année !

Si vous savez que vous ne pouvez pas vous taire et simplement observer les merveilles de Dieu dans cette affaire, mais que vous pensez pouvoir dire n’importe quelle chose négative de votre bouche, vous entrerez dans la destruction comme l’a fait Pharaon. Le sol s’ouvrira et vous engloutira comme il a englouti Kora, Dathan et Abiram. Leurs partisans ont été brûlés vifs et vous serez brûlés vifs.

Alors, le P.I.Y de la R.D.Y, ne vous souciez jamais de ce que fait le Nigeria. Ce n’est qu’une question de procès-verbal pour que tout redevienne normal une fois que notre Gouvernement Provisoire aura pénétré dans nos Secrétariats. Je fais confiance à notre P.I.Y des médias de la R.D.Y Ils décomposeront pour votre compréhension toutes les informations éducatives dont nous parlons maintenant. D’ici là, je sais que nous comprendrons encore plus.

Cette année, 2025, est l’année de manifestation de gloire pour le P.I.Y de la R.D.Y qui sont complètement fidèles à notre liberté et à notre Plan. C’est l’œuvre de Dieu – rien n’y change ! Aucune puissance humaine n’est impliquée dans ce que Dieu a fait pour nous, et Dieu seul en a toute la gloire. Au fur et à mesure que je continue à travailler, je veillerai à ce que vous soyez mis à jour. Les travaux se poursuivent sans interruption, mais certaines mesures doivent être prises de toute urgence dans les prochains jours. Vous verrez tout. N’oubliez pas que je ne fais rien dans le noir. Nous ne sommes pas un peuple des ténèbres, Dieu nous en préserve.

Chaque fois que je fais quelque chose, je le fais ressortir pour que vous le sachiez. Je vous montrerais. Si je ne vous ai pas encore montré quelque chose, assurez-vous qu’il y a une raison à cela. Donc, pour ceux qui mettent des informations sensibles du P.I.Y de la R.D.Y dans l’espace public, c’est un crime pour vous. Alors soyons en paix, le P.I.Y de la R.D.Y. Je suis venu aujourd’hui pour nous expliquer, au moins dans une certaine mesure, comment fonctionne le système oppressif et ses fondements. Ne soyez pas ennuyé que j’aie pris votre temps.

De plus, je tiens à vous faire savoir que le chef du gouvernement provisoire de la R.D.Y, ainsi que tout notre gouvernement provisoire, vont bien. Je voulais vous faire part de cela, notamment concernant le chef du gouvernement provisoire. Surtout parce que j’ai entendu dire qu’un des ennemis disait que MOA ne devait pas être impliqué dans certaines choses et que c’était le chef du gouvernement provisoire qui devait parler, etc. Pendant ce temps, auparavant, ce sont les mêmes personnes qui s’exprimaient contre le chef du gouvernement provisoire. Ce sont des clowns. Les promesses qui leur ont été faites par leurs sponsors ont déformé leur façon de penser. Cependant, ils ne font qu’abuser d’eux-mêmes, ils ne peuvent pas abuser de MOA ni du chef du gouvernement provisoire. Vous ne pouvez pas, ennemis ! Ceux qui l’ont essayé ont été détruits. Je n’arrête pas de le répéter, vous serez choqué. Ce que nous avons est l’œuvre de Dieu. Lorsque vient le temps que votre crime vous soit reproché, assurez-vous qu’aucune excuse ne sera acceptée de qui que ce soit. Que personne ne soit envoyé ou appelé pour s’excuser pour vous. Cela en soi serait un problème pour quiconque le ferait.

Les répercussions de votre crime sur vous-même ne seront pas seulement une leçon pour les autres, elles seront également enregistrées dans notre Musée pour les générations à venir. Dès que le gouvernement de la R.D.Y commencera à travailler à partir des secrétariats, vous collaborerez avec le chef du gouvernement provisoire si nécessaire. Je ne suis pas concerné ou intéressé par le poste. Ce fait est particulièrement choquant pour de nombreuses personnes, notamment celles de l’extérieur. Dès que le chef du gouvernement provisoire aura accompli la tâche que Dieu lui a confié pour nous, le P.I.Y de la R.D.Y des élections auront lieu. Je vivrai très longtemps tandis que mes ennemis continueront de mourir. Je vivrai longtemps sur cette Terre, car tout notre Plan sera réalisé. Par l’autorité de Dieu. Je verrai et serai témoin des succès de nos enfants et des enfants de nos enfants. Dieu est Celui qui a récupéré la R.D.Y pour nous. Et c’est Lui qui continue à faire l’Œuvre. Il n’utilise que moi. Tant qu’il ​​m’utilise, j’accomplirai ma tâche et avec succès aussi. Le plan n’est pas entre les mains du chef du gouvernement provisoire. Ce n’est avec personne. Dieu possède le plan et il m’a spécifiquement dit de donner le plan au P.I.Y de la R.D.Y. Le chef du gouvernement provisoire ainsi que le reste du gouvernement provisoire sont des représentants ! Les autres gouvernements qui seront élus après eux seront également des représentants du P.I.Y. Mais le Plan sur lequel tout repose et fonctionne, ce Plan, à ce moment et à ce stade de l’histoire, a été donné par Dieu uniquement à MOA ! C’est pourquoi je vous dis toujours de vous soumettre à Dieu dans cette affaire et de vous soumettre au plan donné à MOA.
Sans vous soumettre, vous ne pouvez que périr.


Alors que le gouvernement provisoire opère à partir des secrétariats pour accomplir le plan, nous observerons et superviserons tout pour être sûrs qu’ils travaillent conformément à ce que Dieu nous a donné dans le plan. Quiconque s’écarte du plan divin ou fait quelque chose de contraire au P.I.Y de la R.D.Y sera immédiatement sanctionné. C’est notre travail. C’est le travail pour lequel Dieu m’a envoyé. Je veillerai à ce que le Plan directeur soit valable pour toutes les générations. Et cela continuera de s’améliorer. Dieu m’aidera à y parvenir. Le P.I.Y de la R.D.Y sera éternellement reconnaissant envers Dieu, et la bonté de Dieu dans nos vies continuera d’augmenter et de s’améliorer.

Dieu a remporté la victoire pour nous. Il est avec nous et se tient à nos côtés. Il nous soutient. Et nous n’aurons jamais honte. Les ténèbres ne triompheront pas sur notre Lumière. Jamais.

Merci beaucoup.

Merci de rester concentré, fidèle et fort.

Continuons.

La bonté de Dieu est venue.

Cela ne fait aucun doute.

Joie, bonté et gloire à tous le P.I.Y de la R.D.Y, à tout moment, à la Gloire de Dieu.

Merci.

Que Dieu vous bénisse !

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal